Alors qu’une nouvelle saison de la série « L’amour est dans le pré » est sur le point d’être diffusée, c’est toujours avec enthousiasme que Karine Le Marchand portera à nouveau son costume de présentatrice, narratrice, et confidente auprès des agriculteurs. Et c’est par la même occasion que cette animatrice française parle sans tabou de sa relation avec la chirurgie esthétique. S’agit-il d’une célébrité adepte de la chirurgie esthétique ?
Karine Le Marchand cash sur la chirurgie esthétique !
Karine Le Marchand est l’une des célébrités qui ont toujours préféré être proches de leur communauté. Adorée pour sa franchise et sa spontanéité, cet ex-mannequin âgée de 54 ans n’a jamais hésité de parler de sa relation avec la chirurgie esthétique.
«J’ai réparé ce qui n’allait pas, et je vis avec le reste. Je suis contre cette hypocrisie qui consiste à dire aux femmes qu’il faut qu’elles restent jeunes et belles, mais sans jamais rien faire. Sinon ça ne fait pas naturel . Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud). N’oublions pas de nous souvenir de ce à quoi nous rêvions enfant. C’est parfois tout simple… Moi, j’ai fait de la chirurgie, et je l’assume » ! Dit-elle.
Karine Le Marchand accusée d’être accro à la chirurgie esthétique ?
Après avoir révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Karine Le Marchand se retrouve face à un flot incessant de critiques. En effet, ses détracteurs ne ménagent pas leurs opinions et affirment sans retenue qu’elle a subi une transformation radicale. Selon eux, son apparence est désormais entièrement artificielle, ne peut contenir de place à sa beauté naturelle d’antan. D’un côté, ses admirateurs la soutiennent mettant en avant le potentiel regain de confiance en soi que peut apporter la chirurgie esthétique. D’un autre côté, ses détracteurs soulignent l’aspect superficiel de ces modifications et expriment leur inquiétude. Afin de mettre les points sur les i, l’ex-épouse du footballeur français, Lilian Thuram a donc décidé de répondre fermement à ses haters.
« Il ne faut accorder aucune espèce d’importance aux commérages fielleux des jaloux, qui critiquent le travail des autres… Alors qu’eux-mêmes végètent depuis des années sur le même siège poisseux de la médiocrité ». Répond-elle.
Jusqu’à maintenant, la belle Karine n’a rien révélé au sujet des opérations qu’elle s’est faites. Cependant, contrairement à ses consœurs, elle a informé sa communauté à de nombreuses reprises qu’elle est passée sous le billard.