La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellisard vient de surprendre ses fans à la suite d’une décision prise à la dernière minute, concernant sa toute dernière opération esthétique. A-t-elle annulé son opération esthétique ?
Amandine Pellissard et sa relation avec le monde du bistouri
Comme la plupart des candidates de téléréalité, la célèbre candidate de de Familles nombreuses, la vie en XXL a cédé à la tentation du bistouri. Proche de sa communauté, elle a donc révélé qu’elle a eu recours à des injections d’acide hydraulique. Hormis ce traitement esthétique, Amandine a publiquement déclaré qu’elle prévoit de subir une augmentation mammaire en Tunisie.
« J’ai allaité huit enfants, forcément les mamans comprendront. Quand on allaite, on n’a plus les mêmes seins qu’avant. En tant que femme, j’ai envie de retrouver ma poitrine ». Explique-t-elle.
Elle a même fixé la date de son opération. Cependant, le mari de cette célèbre candidate de téléréalité était un peu inquiet.
« Ouais, ça fait trop loin et c’est vrai que je suis inquiet. Je ne voulais pas » Affirme-t-il.
Par conséquent, la jeune femme âgée de 34 ans a décidé de ne pas subir cette intervention chirurgicale.
Amandine Pellissard annule son opération à la dernière minute
Il y a quelques jours, la belle Amandine vient de surprendre ses fans en parlant de sa toute dernière intervention chirurgicale, annulée à la dernière minute.
« C’est vrai en France, on a de bons chirurgiens, une bonne prise en charge, un bon accompagnement » disait-elle lors d’un live Instagram. « Il y a eu un petit retournement de situation. Je ne pars pas en Tunisie demain parce que mon chéri ne voulait pas que je parte si loin ». Rajoute-elle.
Suite à sa déclaration, un grand nombre de ses consœurs n’ont pas hésité à la lyncher. En effet, rappelant que la Tunisie est l’une des destinations les plus prisées par celles qui veulent réaliser des interventions esthétiques sans risques. Rappelant que depuis plusieurs années, la plupart des stars ont choisi ce pays pour subir quelques retouches. Sur les réseaux sociaux, les fans d’Amandine Pellissard l’ont accusée d’être une femme soumise. Cette décision prise à la dernière minute revient donc à son mari.