La célèbre candidate de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Ambre Dol vient de surprendre ses fans en parlant de ses envies chirurgicales. En effet, cette belle maman n’a pas hésité à parler de ses complexes physiques. Sur la toile, plusieurs de ses haters l’ont sévèrement critiqué.
Ambre Dol et son incroyable décision
À l’encontre de ses consœurs, Ambre Dol est une candidate de téléréalité qui n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Cela dit, en devenant la maman de cinq adorables enfants, cette infirmière a commencé à remarquer quelques défauts physiques au niveau de son corps et de son visage. Outre ses kilos en trop, Ambre Dol n’apprécie pas la forme de son nez. Afin d’y remédier, la jeune femme âgée de 37 ans, a donc décidé de subir une rhinoplastie. Sur les réseaux sociaux, plusieurs de ses fans ont été surpris. Rappelant qu’Ambre Dol n’est pas du genre à retoucher son apparence physique. Cela dit, au fil des années, la célèbre candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, a changé d’avis. D’ailleurs, sur son compte Instagram, cette dernière s’est étalée sur sa relation avec son corps et son apparence physique. Elle a souligné à de nombreuses reprises qu’elle n’accordait pas beaucoup d’importance à sa ligne. Par conséquent, cette mère de famille a donc décidé de prendre soin de son apparence en ayant recours à la chirurgie esthétique.
Ambre Dol parle à ses fans
Afin de clarifier les choses, Ambre Dol a décidé de parler ouvertement à ses fans ainsi qu’à ses futurs accusateurs. Elle a donc fait savoir à son public qu’elle assumera tous ses actes.
« Je partage avec vous ce profil que je déteste… Je me mets en quelque sorte à nu ! Je vous avais évoqué mon désir de faire refaire mon nez. Ma décision étant prise et la date de l’opération fixée, je devais vous en faire part. Je m’attends dès à présent à des critiques, des reproches, des jugements : je suis prête ! Et vous savez pourquoi ? Je comprends ces femmes qui elles, ne peuvent justement pas me comprendre… Peut-être parce que j’ai cet esprit plus ouvert, et que par ma profession et mon éducation, j’ai appris à ne pas juger les autres. Bien au contraire, mes parents m’ont appris la bienveillance ! » Confirme-t-elle en toute spontanéité.
En voilà une jeune maman qui sait assumer ce qu’elle entreprend.