La star russe de la télé-réalité Anastasia Balinskaya supplie ses fans de lui donner de l’argent pour réparer son nez raté et affirme qu’elle ne se soucie plus de son apparence.
Une star de la télé-réalité s’est retrouvée avec un nez défiguré après une chirurgie plastique bâclée et supplie ses fans sur Instagram de collecter des fonds pour le réparer.
Anastasia Balinskaya, 29 ans, a partagé des images graphiques de son nez avec ses 153 000 followers et les a mis en garde contre le recours à la chirurgie plastique pour améliorer leur estime de soi.
L’ancienne star de l’émission de télé-réalité russe « House-2 » a déclaré que son nez avait enflé de façon considérable avant de se décomposer de l’intérieur après l’opération esthétique du nez.
Anastasia affirme que c’est un implant qui a provoqué la réaction et que ce n’est que le dernier drame d’une série d’opérations bâclées sur son nez qui l’a laissée se décomposer de l’intérieur.
Des antibiotiques et des gouttes nasales lui ont été prescrits, mais on lui a dit que c’était une course contre la montre pour éviter que son nez ne se décompose complètement.
Anastasia a dit : « Le médecin m’a dit que j’avais un mois, deux maximums, avant que tout ne se décompose. »
Elle a dit que c’était le délai dont elle disposait maintenant pour résoudre le problème avant qu’il ne soit trop tard et qu’elle avait besoin d’aide car elle n’a pas assez d’argent pour un traitement supplémentaire et ne peut pas contracter de prêt dans son pays natal, la Biélorussie.
Elle a écrit sur Instagram : « Victime de la chirurgie plastique ? Oui ! Je maudis le jour où je suis passée sous le couteau du chirurgien pour la première fois !
« Si vous êtes une fille et que vous lisez ce post, je vous supplie de comprendre ce que je n’ai pas compris avant.
« Vous ne pouvez pas utiliser la chirurgie plastique pour améliorer votre estime de soi. Vous n’obtiendrez jamais le résultat souhaité ! »
Elle a déclaré qu’elle souffrait depuis « cinq ans » et a ajouté : « J’ai déjà subi trois opérations sur mon nez et, à chaque opération, il est de plus en plus mal en point.
« Je ne cours pas après la beauté en ce moment, je veux juste un nez plat qui respire.
« Après la dernière opération, mon os s’est fendu et l’arête de mon nez ressemblait à un ring où l’on m’aurait battu.
« Hier, je suis allée chez le médecin et j’ai découvert que l’implant artificiel qui a été inséré dans le bout de mon nez n’a pas pris racine, mon corps l’a rejeté, le cartilage est sorti dans une narine, il y a une inflammation et mon nez est en train de pourrir.