Anny Duperey est l’une des actrices françaises qui ont marqué l’histoire du septième art. Au-delà de ses magnifiques performances, Anny Duperey est connue pour son charisme et son élégance. Il y a quelques jours, la romancière a déclaré publiquement qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Qu’a-t-elle donc subi comme opération esthétique ?
Anny Duperey parle de son lifting du cou et du bas du visage
Contrairement à celles qui préfèrent cacher leurs relations avec le monde du bistouri, Anny Duperey a parlé en toute honnêteté de son lifting. Cette actrice âgée de 74 ans confirme à sa communauté qu’elle vient de subir un lifting au niveau de son coup ainsi que le bas de son visage (menton). Soucieuse de son apparence physique, celle qui a eu une carrière cinématographique marquante veut à tout prix garder la forme.
« J’ai fait lifter le cou et le bas du visage, mais j’ai gardé mes rides, révélait-elle. Je l’ai décidé parce qu’on me suggérait de plus en plus régulièrement de porter une petite écharpe sur le tournage d’Une famille formidable. Au bout d’un moment, ça devenait obsédant. » Explique-t-elle.
Suite à cette déclaration, un grand nombre de ses admirateurs l’ont félicité pour son choix, mais aussi pour sa transparence. Toujours proche de son public, Anny Duperey n’a pas hésité à évoquer ses complexes physiques. Bien qu’il s’agit d’une célèbre actrice, cette dernière a bien souligné qu’elle tient encore à être présente dans la sphère cinématographique. Pour elle, il serait donc redevable d’avoir toujours une belle allure et une apparence jeune.
“L’aurais-je fait si je n’avais pas été comédienne ? Je me pose la question. En tout cas, il n’était pas question de paraître plus jeune, de nier l’âge, mais juste de gommer quelque chose de disgracieux”. Explique-t-elle.
Nouvel épisode de La faute à Rousseau : les fans sont impatients
Un grand nombre de ses fans sont impatients de voir la belle Anny Duperey dans le nouvel épisode de la série La faute à Rousseau. Sur les réseaux sociaux, tout le monde en parle. Il semble que la fabuleuse actrice va égayer les écrans par son nouveau visage et son allure jeune et gracieuse. Celle qui a incarné le rôle de Catherine Beaumont dans la série culte Une famille formidable révélera sa jeunesse éternelle lors du prochain épisode de La faute à Rousseau. Cependant, il faut tout de même souligner que la belle Anny Duperey n’a pas pu échapper aux critiques des internautes. En effet, sur la toile plusieurs de ses fans balancent des propos rabaissants.
Cela dit, la comédienne a fait savoir dans de nombreuses apparitions télévisées, qu’elle accepte avec joie son âge, et qu’il y a aucun mal pour traiter quelques imperfections. L’avis de l’ex épouse de Bernard Giraudeau est bien tranchant. Exerçant un métier d’image, la romancière n’a pas hésité de subir quelques retouches au niveau de son visage. Toujours proche de son public, Anny a déclaré qu’elle n’appréciait la perte de fermeté présente au niveau de son cou ainsi que le bas de son visage.