Benjamin Castaldi, expert en chirurgie esthétique, n’aurait jamais imaginé avoir besoin de nombreuses interventions. Le chroniqueur de TPMP a évoqué ces plusieurs opérations ce lundi 14 juin.
Sur le plateau de TPMP, l’ambiance est sympathique. Les chroniqueurs se dispersent à l’approche de la saison estivale. Par ailleurs, lundi 13 juin, Cyril Hanouna a proposé à ses jeunes protégés de s’aventurer vers de nouvelles frontières. L’occasion pour Kelly Vedovelli de partager l’un de ses rêves les plus chers. Pour apprendre, participez à l’aventure Pékin Express. Stéphane Rotenberg, l’animateur de la célèbre émission, a été immédiatement contacté dès que le patron de la confidence a réagi.
Je voudrais vous demander une petite faveur. Kelly veut présenter Pékin Express. Et nous, on doit forcément vouloir se désengager », a déclaré C8 en lançant le rublion à son interlocuteur.
Benjamin Castaldi en a pris pour son grade après cette rencontre bien sentie avec la séduisante blonde. En effet, le chroniqueur s’est montré particulièrement enragé par Cyril Hanouna le 14 juin dernier. Il lui reproche notamment de ne jamais prendre la parole. L’occasion pour l’animateur d’évoquer les nombreuses interventions de chirurgie esthétique dont a bénéficié l’ancienne star de Secret Story. Des interventions qu’il aurait pu subir à cause de son supérieur hiérarchique. Il m’a harcelé pendant des mois et a provoqué ma confusion. Après avoir été opéré par des indigents en février dernier, le compagnon d’Aurore Aleman a déclaré :
« Je vais m’opérer à sa place. »