Les deux pop stars ont discuté d’une collaboration sur la musique et la ligne de soutien-gorge.
En dépit de ce que ses paroles sexuellement explicites et ses diatribes tardives sur Twitter peuvent laisser croire, Cardi B a avoué qu’elle n’est pas aussi audacieuse et effrontée qu’elle le laisse paraître à l’écran.
La rappeuse s’est entretenue avec Mariah Carey pour sa nouvelle couverture du magazine Interview, révélant que, bien qu’elle soit une véritable célébrité, elle est toujours très nerveuse en présence de personnes célèbres. « Beaucoup de célébrités m’invitent dans des endroits, mais je suis vraiment timide », a admis Mariah Cardi à la pop star. « Nous faisons cela par téléphone, mais si c’était en personne, je ne pourrais pas vous regarder dans les yeux. C’est pour ça que je suis nerveux quand je suis avec des célébrités. Et parfois ma tête se met à parler, comme, « Oh mon Dieu, j’ai l’air stupide, je me sens stupide, je suis stupide ». Mais Carey lui a assuré en riant : « On fait tous ça. »
Cardi : « Je ne veux pas me rapprocher d’une célébrité et sentir que nous avons une connexion, et puis sortir de nulle part ils font des trucs marrants et me déçoivent. J’ai toujours eu les mêmes amis. Je suis très loyal. Si je suis ton ami, je vais toujours faire des efforts pour toi. Mais si tu ne fais pas le poids pour moi ou si tu fais des trucs bizarres, je vais ressentir un certain type de choses. Mon mari [Offset] essaie toujours de me dire : « Tu ne peux pas penser comme ça parce que tu dois te mettre en réseau et que ce n’est pas la vraie vie. Tu dois comprendre ça ». Cardi a expliqué que c’est aussi la raison pour laquelle elle ne travaille pas avec plus d’artistes, en disant : « Si j’aime leur musique, je ne veux pas les rencontrer parce que je ne veux pas les détester. Je préfère ne pas les connaître du tout et les aimer que les rencontrer et me dire : « Oh mon Dieu, cette personne est bizarre ».
La rappeuse s’est également ouverte sur les insécurités qu’elle avait dans sa jeunesse concernant son apparence, expliquant que les commentaires des gens sur ses cheveux « me feraient sentir si bizarre ». J’étais aussi très maigre quand j’étais plus jeune, et dans le Bronx, il s’agit d’être épaisse et d’avoir un cul, pour que les jeunes garçons se disent : « Regarde ton cul plat ». Tu n’as pas de nichons ». Et je me sentirais si moche et si peu développé. » Carey lui a demandé si elle se sentait justifiée dans son apparence maintenant qu’elle est une star ayant accès aux meilleures équipes glamour du monde. « Je me sens tellement justifiée », a répondu Cardi. « Même quand j’avais 18 ans et que je suis devenue danseuse, j’avais assez d’argent pour m’acheter des seins, donc toute l’insécurité que je ressentais à propos de mes seins avait disparu. À 20 ans, je suis allée dans un club de strip-tease urbain, et dans les clubs de strip-tease urbains, il fallait avoir de grosses fesses. Je ne me sentais donc pas sûre de moi à ce sujet. Cela m’a ramenée au lycée. Alors je me suis fait refaire le cul. Et puis je me suis sentie super confiante. »
Le duo a également évoqué la possibilité de travailler ensemble à l’avenir sur une chanson à succès – et peut-être même sur une collection de soutiens-gorge. Carey a demandé à Cardi quel était son soutien-gorge préféré, ce qui a amené le rappeur à répondre : « Je ne sais pas parce que je ne suis pas vraiment une adepte des soutiens-gorge ». Cela a donné à Carey une idée commerciale d’un million de dollars : « Nous devons faire une ligne de soutien-gorge. Nous avons besoin de cette ligne spécialisée ». Vers la fin de leur conversation, Carey répète : « On va faire notre ligne de soutien-gorge, et un de ces jours, on pourra faire une chanson ensemble ? » Cardi est d’accord : « J’adorerais ça. J’adorerais faire un disque qui touche les âmes. Tu m’as brisé le cœur quand j’avais 11 ans et que je n’avais même pas de petit ami ».