Tout juste à l’âge de 14 ans, Bella Hadid avait pris la décision de se refaire le nez. C’est un choix que le mannequin le plus prisé du monde regrette aujourd’hui. Dans une interview à « Vogues », la superstar âgée de 25 ans affirme : « ça aurait été mieux pour moi de garder le nez de mes ancêtres. J’aurais bien grandi avec, à mon avis. C’est un regret que j’exprime aujourd’hui ».
Le mannequin raconte également qu’elle était victime de nombreuses rumeurs disant qu’elle s’était rendue avec des photos de Carla Bruni-Sarkozy chez son chirurgien esthétique dans l’optique de lui ressembler ou qu’elle avait également modifier la forme de ses yeux pour les avoir en amande, une forme de canthopéxie. Les rumeurs vont plus loin en disant qu’elle a également réduit sa mâchoire et a subi des injections de lèvres. La jeune femme affirme que tout cela était faux.
« Je n’ai jamais fait des injections »
C’est vrai que je n’ai plus le même visage que celui de mes 13 ans mais je n’ai jamais fait ce type d’injections. Mettons vraiment fin à cela. Je n’ai pas niqué mon visage, c’est vrai qu’ils voient une photo de moi pendant mon adolescence où je suis différente. Quoi que les gens pensent, ce n’est pas de la vérité. Je n’ai pas vraiment de problème avec ça mais ce n’est pas non plus pour moi.
Pour toute personne qui pense que j’ai fait du canthopéxie ou toute autre information, ce n’est pas la réalité.
Propos de Bella Hadid en 2010
« Pendant un moment, les gens m’ont fait sentir que je ne méritais rien de tout ce qui m’arrivait, c’était une forme de syndrome d’imposteur.il faut savoir que les gens ont toujours quelque chose à redire ou à rajouter. J’ai toujours été incomprise et c’est une réalité surtout dans mon secteur et dans mon entourage » a conclu la sœur de Gidi Hadid.