Sur la toile, la déclaration de Chaeryeong d’ITZY a eu plusieurs échos. En effet, interrogée sur sa relation avec la chirurgie esthétique, elle a complètement nié avoir subi une chirurgie esthétique. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs n’ont pas hésité à la critiquer.
Chaeryeong d’ITZY perd la confiance de ses fans
Faisant son apparition dans l’émission Amazing Saturday, Chaeryeong d’ITZY s’est affiché avec un look assez simple et élégant. Ses fans ont remarqué une légère transformation physique. Tout au long de l’émission, Chaeryeong d’ITZY ne voulait pas répondre clairement à une question posée par l’animatrice, au sujet de la chirurgie esthétique.
“Yeji est une » leader du oui « qui crie » oui » en tout. Elle dit qu’elle s’inquiète aujourd’hui à cause de sa personnalité. » Yeji a répondu: « Je dis “oui” plusieurs fois par jour. Je suis trop facilement d’accord avec les opinions des autres. Je suis un peu inquiète». Ensuite, Boom a présenté Chaeryeong: « J’ai entendu dire qu’ITZY avait un mini Kim Dong-hyun. » Chaeryeong a été ,surprise et a dit: « Je n’ai pas fait de Liposuccion dans cette région. »
Kim Dong-hyun et Boom se confient à leur public
Contrairement à Chaeryeong, Kim Dong-hyun et Boom se sont montrés honnêtes envers leur fans. Au cours de l’émission, Kim Dong-hyun n’a pas hésité à revenir sur sa relation avec la chirurgie esthétique. Il a donc affirmé qu’il a eu recours à une intervention de chirurgie esthétique pour éliminer les poches. Actuellement, un grand nombre d’internautes ne cessent pas de lyncher Chae Yeong à cause de sa déclaration, jugée mensongère. À l’encontre de ses camarades qui se sont montrés honnêtes avec le public, Chaeryeong a préféré nier sa relation avec le monde du bistouri. Et il semble qu’elle ait fait le mauvais choix. Sur la toile, plusieurs de ses haters l’ont lynché.