Lors d’une interview accordée à Ici Paris, la célèbre écrivaine et actrice française Charlotte Valandrey a donné son avis sur la chirurgie esthétique. En toute honnêteté, l’auteure de L’amour dans le sang a fait savoir qu’elle n’est pas contre le fait de subir quelques retouches.
‘’Je ne rejette pas l’idée d’un mini-lifting dans une dizaine d’années’’
Durant son interview avec le magazine people Ici Paris, Charlotte a fait la promotion de son nouveau livre, intitulé, Se réconcilier avec soi. Toutefois, la comédienne âgée de 53 ans n’a pas hésité d’évoquer un sujet qui semble être tabou pour certains, à savoir, la chirurgie esthétique. Pour la maman de Tara Lecaisne, le monde du bistouri n’est pas considéré comme sujet tabou. L’actrice a bien souligné qu’elle envisage de subir un mini-lifting lorsqu’elle atteindra ses 60 ans. En toute franchise, Charlotte Valandrey a donc fait savoir à son public qu’elle n’est pas contre les pratiques esthétiques.
« Je peux comprendre qu’une femme n’ait pas envie de voir les griffes du temps s’imprimer sur son visage et son corps ». Déclare-t-elle dans les colonnes de Ici Paris.
Suite à ses propos, un grand nombre de ses fans l’ont félicité pour sa franchise. Rappelant que contrairement à ses consœurs, Charlotte Valandrey préfère ne rien cacher à sa communauté.
Charlotte Valandrey parle de sa greffe de cœur
Proche de sa communauté, Charlotte Valandrey n’a pas hésité de parler de sa toute récente maladie. En effet, rappelant que la belle comédienne a subi une greffe de cœur en 2003. Une opération qui l’a complètement bouleversé.
« À chaque fois que je rencontrais des gens du métier, je devais faire bonne figure ».Affirme-t-elle.
En parlant de sa maladie, Charlotte a pointé du doigt l’absence d’équité entre les hommes et les femmes dans le cinéma.
« Une comédienne qui a pris quelques kilos ou montre un visage moins lisse ne sera pas perçue de la même façon. S’ils peuvent se montrer plus tolérants face au ventre très rebondi ou de nombreuses rides sur le visage des acteurs ». Déclare-t-elle.
Afin de préserver sa place dans la sphère cinématographique, l’écrivaine compte passer sous le billard pour masquer quelques marques de vieillissement. Cela dit, elle a bien souligné qu’elle ne souhaite en aucun cas être défigurée. Elle a donc affirmé qu’elle compte juste masquer quelques rides au niveau de son visage. Sur la toile, la comédienne ne cesse pas d’être complimentée suite à ses confidences.