Le profil de votre visage vous gêne-t-il parce que votre menton est trop petit ? Avez-vous besoin d’une plus grande définition du menton pour remédier à un menton faible ? Vous vous demandez peut-être s’il existe des procédures cosmétiques pour vous aider à obtenir le profil de visage que vous souhaitez. Si c’est votre cas, lisez ce qui suit.
Vous pouvez choisir de subir une chirurgie esthetique menton seule ou de la combiner avec d’autres techniques comme un lifting, du Botox, des produits de comblement dermique ou une chirurgie des paupières.
Procédures cosmétiques pour améliorer la présence de votre menton
Le Dr Mezhoud, chirurgien plasticien certifié, propose trois procédures pour améliorer l’apparence de votre menton. Il s’agit de l’augmentation du menton par des implants, de la liposuccion du cou et de l’intervention non chirurgicale CoolSculpting.
Augmentation du menton avec implants
La chirurgie d’augmentation du menton offre une solution aux patients qui luttent contre un menton sous-développé ou faible. Elle donne au menton une plus grande proéminence par rapport au nez. Un grand nez peut rendre le menton moins visible. Si c’est le cas, vous pouvez envisager une augmentation du menton. Le chirurgien peut ajouter du volume et de la projection au menton grâce à des implants spécialement conçus pour le menton. Il peut équilibrer le menton avec les autres caractéristiques de votre visage pour des résultats d’apparence naturelle. Le menton peut également être augmenté à l’aide de produits de comblement à longue durée d’action, réalisés au cabinet, et pouvant durer jusqu’à deux ans avant un nouveau traitement.
Liposuccion du cou
Votre menton n’est peut-être pas faible ; il est seulement caché par votre cou. C’est là que la liposuccion du cou peut faire des merveilles en rendant le contour de votre menton plus visible. Elle élimine la graisse indésirable qui donne l’apparence d’un double menton. Cette procédure permet d’exposer une mâchoire d’apparence plus jeune et naturellement définie, soulignant parfaitement le reste des traits de votre visage et leur donnant plus d’équilibre. Et voici la meilleure nouvelle concernant la liposuccion du cou : Une fois que la graisse est partie, elle est partie pour de bon.
Le traitement non chirurgical CoolSculpting
Tout comme la liposuccion, le CoolSculpting élimine les bourrelets graisseux indésirables, mais sans incision, suture ou anesthésie. CoolSculpting propose également une pièce à main spécialisée pour traiter le cou et le menton. Son mécanisme avancé de congélation des graisses cible les graisses indésirables pour obtenir un décolleté élégant et un menton bien défini. De plus, comme pour la liposuccion, une fois les cellules graisseuses éliminées, elles le sont pour de bon.
Vous recherchez un chirurgien plasticien certifié par le conseil d’administration et spécialisé dans les améliorations du visage ? Contactez le Dr Sami Mezhoud pour programmer une consultation dans notre établissement ultramoderne Tanit Esthetique.