Il est une partie du corps minuscule, mais pour certains, il peut faire une grande différence pendant la saison de maillot de bain, disent les chirurgiens plasticiens qui ont vu une légère hausse des demandes pour la chirurgie esthétique du ventre.
Le chirurgien plasticien Dr Matthew Schulman a dit qu’il a eu plus de demandes cette année des femmes qui veulent embellir leur bouton du ventre.
Dr. David H. Song, président de la Société américaine des chirurgiens plasticiens et chef de la chirurgie plastique à l’Université de Chicago Médicine, a déclaré à CBS Nouvelles : « Je fais une bonne quantité si eux. Beaucoup de patients paient beaucoup plus d’attention à leurs boutons de ventre que jamais. Les gens sont de plus en forme et commencer à prêter attention à eux-mêmes. Et montrant le ventre est dans le style. »
La procédure est appelée umbilicoplasty et il est le plus populaire auprès des femmes.
« En tant que société, nous devenons beaucoup plus ouverts à la chirurgie plastique et beaucoup plus conscients de la façon dont nous regardons.
Il y a beaucoup d’influence sur les médias sociaux. Avec la popularité de Instagram et Snapchat, nos images sont là dans le monde de l’Internet pour toujours et pour tout le monde à voir. Il rend les gens plus conscients de soi et conscience de leur corps.
Le bouton du ventre est votre première cicatrice, où le cordon ombilical qui relie le fœtus dans l’utérus d’une mère enceinte se détache après la naissance et tombe.
Les demandes de chirurgie bouton sont particulièrement fréquents en conjonction avec une abdominoplastie ou un mini abdominoplastie, disent les chirurgiens plasticiens.
Song, qui effectue au moins un bouton douzaine de ventre chirurgies d’un an sans abdominoplastie et environ 20 à 30 avec un repli de ventre, a déclaré qu’il est des patients importants cherchent un chirurgien plastique certifié du conseil d’administration.
Un umbilicoplasty simple peut prendre une heure ou deux, et implique généralement une anesthésie locale. Mais une chirurgie abdominale plus impliqué peut prendre trois ou quatre heures dans un cadre de chirurgie ambulatoire et nécessitent une anesthésie générale. Le temps de récupération peut varier d’un jour ou deux à un couple de semaines.
Il dit que les gens de penser à la chirurgie bouton du ventre pour la saison du bikini pourraient vouloir planifier pour le printemps afin qu’ils soient guéris et capable de nager par l’heure d’été arrivé.