L’incontournable candidate de koh-lanta, Cindy Poumeyrol, ne cesse pas de partager ses photos sur son compte Instagram, afin de partager ses beaux moments de joie avec sa petite famille. Suite à des clichés avant/après ses 2 grossesses, beaucoup de ses fans ont remarqué un changement physique exceptionnel. A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?
Cindy Poumeyrol dévoile le secret de sa perte de poids
Contrairement à ses consœurs, Cindy Poumeyrol est une célébrité qui préfère tout partager avec sa communauté. Il y a quelques jours, la jeune maman n’a pas hésité à parler de son incroyable perte de poids. Rappelant qu’après ses deux grossesses, le corps de Cindy Poumeyrol a subi plusieurs changements. Soucieuse de son apparence physique, la jeune femme s’est remise au sport.
“Première fois de ma vie que je suis patiente, pas dans l’excès. Je fais attention à mon alimentation mais je m’autorise aussi des gourmandises et quelques apéros. J’ai repris le sport et ça me fait un bien fou moralement même si j’arrive péniblement à me programmer 2 séances par semaine. J’ai appris récemment à faire partie de mes priorités. On a tendance à trop facilement s’oublier. Le mental sera votre meilleur allié.” Affirme-t-elle.
Cindy Poumeyrol donne son avis sur la chirurgie esthétique
Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes accusent Cindy Poumeyrol d’avoir subi une opération esthétique afin de perdre du poids. Afin de mettre les choses au clair, Cindy a donc consacré un live Instagram pour clarifier certaines choses. l’ancienne candidate de Koh-lanta a bien souligné qu’elle est contre la chirurgie esthétique.
“Je trouve que c’est trop. Les casteurs, il faut arrêter de caster toujours le même genre de nana. À 20 ans, elles ont déjà tout refait, elles font l’apologie de la chirurgie : les seins, les fesses, les lèvres, le nez, les dents… Tout est fake. Voilà le modèle que l’on donne aux futures générations.” Affirme-t-elle. “
On peut atteindre ses objectifs sans passer par la case chirurgie, sans être dans l’excès… De la patience, du soutien et beaucoup de volonté sont les clés pour y arriver”. Rajoute-t-elle. Sur son compte Instagram sa séance de live a eu plusieurs échos.
Actuelleent, la jeune femme est félicitée par tout le monde. Il y a que ses haters qui cherchent encore à la critiquer gratuitement.
“Je vous ai tout dévoilé ! Arrêtez vos fausses accusations.” Dit-elle dans une récente story.