Lors d’une interview accordée à Femmeactuelle.fr « dans la case bien-être » dévoilée ce vendredi 15 Avril, Caroline Ithurbide se confie. L’animatrice affirme vivre avec des petits complexes. Par la même occasion, l’animatrice s’est également confiée sur la chirurgie esthétique.
Caroline Tthurbide permet aux familles de découvrir et de s’évader sur C8 dans les plus belles régions de France avec l’émission Aux commandes d’un tour du monde en France.
L’animatrice s’est confiée auprès de Femmeactuelle.fr à l’occasion de l’ouverture de l’émission. Elle s’est exprimée sur le projet dont elle tient les rênes en solo :
« Nous sommes très flattés pour la confiance de la chaine à notre égard même s’il y’a un peu de stress. Nous sommes très conscients de la responsabilité derrière. »
s’est réjouie l’animatrice qui selon elle vit une belle expérience et garde malgré tous ses pieds sur terre.
« Mes premières expériences en tant que présentatrice n’ont pas été les meilleures. A présent et avec l’âge, j’arrive à bien me maitriser. C’est largement mieux qu’il y’a dix ans. C’est beaucoup plus mieux qu’avant et j’en prends beaucoup de plaisir. »
Caroline Tthurbide qui compte aujourd’hui 42 ans s’est également confiée sur la chirurgie esthétique.
L’ex compagne de Boris Ehrgott semble comprendre de façon complète l’appel du bistouri ». Elle affirme sans détours être tentée d’y avoir recours surtout quand « c’est fait avec parcimonie et intelligence ».
Voici sa réponse à la question du journaliste « vous pensez donc y avoir recours », elle répond « oui exactement ».
Caroline Ithurbide souhaite corriger ce complexe.
« Mon problème avec la chirurgie esthétique c’est quand c’est visible, c’est-à-dire très reconnaissable à l’immédiat ». Elle confie avoir eu envie de refaire son nez. « Je ne suis pas fan de mon nez, il est un peu tordu je trouve. Je vis avec lui depuis 42 ans. »
La chroniqueuse de William à midi semble également être angoissée de la vieillesse et le temps qui passe.
« Il faut souligner que cela n’a rien à voir avec les autres mais plutôt moi-même. »
Il faut donc souligner que la star vit avec des petites complexes en attendant de procéder à la chirurgie. « Je peux avoir des produits de beauté pour tester certains choses. »