Giuseppa Ciurleo dévoile son premier livre ! Elle prône l’acceptation de soi, et dénonce “l’effet la mode“ de la chirurgie esthétique…
Star de la télé-réalité, Giuseppa Ciurleo est l’une des candidates les plus préférées de Paga. Admirée par des milliers de spectateurs, sa cote de popularité ne fait que grimper de jour en jour. D’autant plus que le tournage de Paga la permet d’avoir un énorme succès. Adepte du naturel, Giuseppa Ciurleo vient de donner son avis sur la chirurgie esthétique dans son premier livre qui sera publié le 27 avril prochain.
Giuseppa Ciurleo vient de créer la surprise en annonçant la publication de son tout premier livre : < LIBRE D’ÊTRE MOI >, un témoignage poignant et inspirant qui coupe le souffle des lecteurs.. Composé de quatre grandes parties, ce témoignage n’oublie aucun détail de la vie de la jeune femme.
De l’enfance, à ses premiers jobs, en passant par la découverte de la téléréalité et sa vie amoureuse… rien n’échappe au lecteur. Au fil des pages, l’influenceuse se confie également sur son image et les difficultés que l’on peut parfois avoir à s’accepter. Inévitablement, la jolie blonde aborde le sujet de la chirurgie esthétique sous un angle très différent de celui de ses consœurs.
Un appel à la prudence
Giuseppa Ciurleo est l’une des rares candidates de télé-réalité à ne pas avoir (encore) cédé à l’appel du scalpel. Dans son livre, la compagne de Paga explique qu’elle n’a pas l’intention de le faire pour le moment.
Selon elle, » modifier son corps n’a rien d’anodin « . Consciente que la chirurgie esthétique peut être « physiquement et psychologiquement destructrice », elle encourage ses lectrices à n’y recourir qu’après une longue réflexion. L’influenceuse appelle donc ses fans à attendre un peu avant de se lancer dans une aventure qui pourrait s’avérer néfaste. Une analyse très différente du quotidien qui éveille la conscience de plusieurs internautes sur les enjeux de la chirurgie esthétique.
Un conseil très utile pour tous ceux qui hésitent encore à confier leur corps ou leur visage à un chirurgien. Elle éclaire la lanterne de chacun et encourage ceux qui n’ont pas encore eu recours à la chirurgie esthétique de s’accepter, d’assumer leur corps.
Ce premier livre très important pour Giuseppa, car il est très intime :
« Dans ce livre, je me dévoile au sujet de ma vie et de mon enfance difficile… Je vous explique aussi comment j’ai fait pour rester moi-même avec cette nouvelle vie » déclare-t-elle. Évidemment, la célébrité n’est pas toujours si facile à assumer et surtout à vivre qu’on le croit ! Face à “l’effet la mode“ de la chirurgie esthétique, la star a toujours préféré rester naturelle.
L’objectif de prendre du poids
Alors qu’elle vient de changer de couleur de cheveux, Giuseppa Ciurleo a un petit complexe. Depuis plusieurs semaines, la candidate des Apprentis Aventuriers 5 est bien trop maigre. Afin de prendre quelques kilos, la jeune femme a pris de grandes résolutions. Bien qu’elle ne prenne jamais de petit-déjeuner, elle s’est promis de ne sauter aucun repas. Ce dimanche 24 avril, alors que Paga et ses amis mettent un peu trop de temps à préparer le brunch, la jolie blonde a décidé de s’offrir un goûter.