Vous envisagez de vous faire implanter des cheveux, mais vous avez encore beaucoup de questions, et il vous semble difficile de vous décider ? Greffe de cheveux au Royaume-Uni ? ou Greffe de cheveux en Turquie ? Que faire, où aller ? Nous avons fait toutes les recherches pour vous, et nous allons vous exposer toutes les différences entre les traitements dans les deux pays afin de vous aider à prendre une décision judicieuse.
Qualité de la greffe de cheveux au Royaume-Uni et qualité de la greffe de cheveux en Turquie
La Turquie est une destination de choix pour le tourisme médical en raison des excellents résultats des greffes de cheveux. Dans de nombreux cas, la qualité du traitement à Istanbul dépasse les attentes des patients.
Il y a plusieurs années, la Turquie a commencé à attirer des milliers de patients à des fins médicales, comme des chirurgies plastiques ou des implants capillaires. Les chirurgiens, trichologues et autres spécialistes médicaux sont devenus les meilleurs au monde pour réaliser des centaines d’opérations de greffe de cheveux, changeant ainsi la vie de personnes du monde entier. Les médecins spécialistes de Turquie ont traité plus de patients que n’importe lequel de leurs collègues d’autres pays d’Europe ou du Royaume-Uni. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles ils sont devenus des experts de premier plan dans ce domaine, travaillant efficacement et obtenant les meilleurs résultats.
Les cliniques qui proposent des greffes de cheveux au Royaume-Uni ont commencé à ouvrir leurs portes il y a peu. Comme les prix au Royaume-Uni peuvent être 5 fois plus élevés que ceux pratiqués en Turquie, peu de patients ont décidé de récupérer leurs cheveux au Royaume-Uni. Par conséquent, les chirurgiens et les trichologues ont moins d’expérience, et leurs résultats peuvent être peu naturels alors que vous payez cinq fois plus qu’à Istanbul.
Prix d’une greffe de cheveux au Royaume-Uni par rapport au prix d’une greffe de cheveux en Turquie
Le prix d’une greffe de cheveux en Turquie est moins élevé qu’au Royaume-Uni pour certaines raisons :
- Le coût de la main-d’œuvre en Turquie est moins élevé qu’au Royaume-Uni et dans d’autres pays d’Europe et aux États-Unis.
- Les frais d’opération sont moins élevés qu’au Royaume-Uni.
- Le gouvernement turc subventionne les entreprises médicales pour qu’elles implantent les technologies les plus récentes afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour les patients et encourage le tourisme médical.
- La concurrence entre des centaines de cliniques fait de la Turquie une destination moins chère pour les greffes de cheveux.
- Le voyage et le séjour à Istanbul ne sont pas du tout coûteux.
Avantages d’une greffe de cheveux en Turquie
Se rendre en Turquie pour une opération esthétique comme la greffe de cheveux présente de nombreux avantages par rapport à une greffe de cheveux au Royaume-Uni. En Turquie, vous serez traité par un médecin de classe mondiale ayant des années d’expérience dans le domaine de l’implantation de cheveux. Après avoir pratiqué des centaines d’interventions chirurgicales sur des patients dans le monde entier, l’équipe médicale peut obtenir de meilleurs résultats que les équipes médicales des cliniques du Royaume-Uni.
La plupart des cliniques turques ont été récompensées et reconnues par des associations internationales en raison de leurs bonnes pratiques et de leurs services.
Enfin, vous aurez l’occasion de découvrir une ville magnifique avec tous ses monuments, ses traditions et sa gastronomie.
Coût du voyage pour une greffe de cheveux en Turquie
Les frais de voyage pour une transplantation capillaire en Turquie sont abordables. C’est l’une des raisons pour lesquelles la plupart des patients décident d’ajouter quelques jours supplémentaires avant ou après le traitement pour profiter de la beauté de la Turquie et d’Istanbul.
À Tanit Esthétique, nous proposons des forfaits tout compris comprenant le traitement, l’hébergement dans des hôtels 4 ou 5 étoiles, les transferts VIP dans la ville, les médicaments et l’accueil du patient en anglais 24 heures sur 24. Le patient doit ajouter le prix du billet d’avion, qui est généralement d’environ 200 à 300 € aller-retour. Et, si le patient veut se sentir encore plus en sécurité, il est possible d’ajouter une assurance voyage supplémentaire.
Faites vos comptes. Une greffe de cheveux en Turquie, avec tous les frais de voyage inclus, est toujours moins chère qu’un implant capillaire dans une clinique au Royaume-Uni.