La starlette d’Hillary et Giovanni : pour la vie vient de surprendre ses fans en parlant de la récente hospitalisation de son mari, de la maladie de Matteo ainsi que de sa relation avec la chirurgie esthétique. En évoquant ces sujets, Hillary Vanderosieren s’est encore rapprochée de sa communauté.
Giovanni s’ouvre à son public !
À l’occasion du lancement de leur émission Hillary et Giovanni : pour la vie vient, ce couple n’a pas hésité à déclarer à leur public qu’ils viennent de passer par de mauvaises épreuves. En effet, c’est en août dernier que le beau mannequin Giovanni a vu sa vie défiler. Alors que la cérémonie de son mariage avec la belle Hillary approchait à grands pas, ce célèbre mannequin a été victime d’un terrible accident à Dubaï, devant sa demeure. Souhaitant sauver son chien Perle, l’époux de Hillary Vanderosieren s’est renversé par une voiture. Souffrant d’une double fracture et d’une triple entorse, Giovanni a bien souligné qu’il a failli perdre la vie.
Hillary Vanderosieren parle de la maladie de Matteo
Il y a quelques mois, Hillary Vanderosieren a annoncé à son public que Matteo avait encore une fois été hospitalisé d’urgence. En effet, rappelant que Matteo avait des problèmes de santé dès sa naissance. Il s’est même opéré du cœur.
« Je suis restée à la maison avec Matteo pendant que Milo était à la crèche. Je regardais s’il respirait bien, s’il ne toussait pas trop, si sa couleur de peau était bien, s’il mangeait bien, s’il ne régurgitait pas trop. Maintenant je vais le promener dehors car il va bien. On a de l’aérosol à faire à la maison tous les quatre heures».
Hillary Vanderosieren et sa relation avec la chirurgie esthétique !
Contrairement à celles qui préfèrent cacher leur recours à la chirurgie esthétique, Hillary Vanderosieren a tout dévoilé au sujet de sa relation avec le monde du bistouri. En toute transparence, l’épouse de Giovanni a publiquement déclaré qu’elle avait un grand complexe par rapport à sa poitrine. Afin d’y remédier, cette jeune maman a eu recours à une chirurgie mammaire.
J’ai eu recours à la chirurgie esthétique une seule fois, il y a plusieurs années, pour refaire ma poitrine. J’étais hyper complexée. Pour moi, une femme devait avoir de la poitrine et je n’en avais pas du tout. Si j’en avais eu, je n’aurais rien fait.