Il y a quelques jours, la belle Isabelle Boulay a fait son apparition dans l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL. L’invitée de Jade et Éric Dussart s’est donc confiée au sujet de sa relation de ses envies chirurgicales. Celle qui a vendu plus de 4,5 millions durant sa carrière de chanteuse a surpris ses fans ! Que veut-elle retoucher ? Va-t-elle l’annoncer à son public ?
Isabelle Boulay donne son avis sur la chirurgie esthétique
Invitée dans l’émission On refait la télé, Isabelle Boulay s’est attardée sur sa vie privée, sa vie de couple, mais pas que ! La belle chanteuse québécoise n’a pas hésité d’évoquer sa relation avec le nouveau ministre de la Justice au gouvernement, Eric Dupond-Moretti , le fameux avocat pénaliste français.
« Je me divise entre deux continents, deux pays. Je suis une très grande amoureuse, très fidèle, mais en même temps, j’ai besoin de solitude. Éric comprend ma nature… Je suis une femme qu’on attend. Il le sait ». Déclare Isabelle Boulay.
Proche de son public, la mère de Marcus Andrew a su comment attirer l’attention de ses fans. Hormis sa vie privée, cette chanteuse âgée de plus de 50 ans a parlé de la chirurgie esthétique. Elle s’est donc confiée sur son rapport avec le monde du bistouri.
« Je ne sais pas, en fait. Je ne peux pas dire jamais. J’ai juste eu un traitement d’orthodontie et ça a failli me rendre folle alors imaginez si je me fais faire… Je ne suis pas contre, c’est que ça me fait très très peur et je trouve ça souvent moins réussi que réussi ». Explique-t-elle.
Isabelle Boulay donne met tout en clair
Interrogée sur sa relation avec la chirurgie esthétique, Isabelle Boulay n’a pas nié le fait qu’elle ait déjà eu recours à un traitement chirurgical. C’est alors en toute transparence que la partenaire d’Eric Dupond-Moretti affirme qu’elle n’est pas radicalement contre la chirurgie esthétique.
« Je sais très bien ce que je ferais refaire. Je ne vous le dirai pas parce que vous allez justement regarder dans ses zones. Je suis à l’aise avec mon âge, mais je ne vous cache pas que quand je me vois à la télé, je vois ce qu’il y a à refaire”. Souligne Isabelle Boulay.
Sur la toile, ses détracteurs n’ont pas raté l’occasion pour la critiquer. Va-t-elle vraiment subir une opération esthétique ?