Jessica Thivenin est une candidate de télé-réalité qui n’a rien contre le fait de parler de ses opérations esthétiques. Proche de ses abonnés, Jessica Thivenin revient sur sa relation avec le monde du bistouri. Sa révélation n’a pas cessé de faire le tour des réseaux sociaux. Qu’a-t-elle donc déclaré au sujet de son apparence physique ?
Jessica Thivenin et sa relation avec le monde du bistouri
Comme la plupart des célébrités, Jessica Thivenin a fait appel à la chirurgie esthétique à de nombreuses reprises. L’auteure du livre C’est tout moi!, a donc eu recours à une augmentation mammaire, une augmentation des fesses, des injections aux lèvres, une transformation du menton et une transformation de la bouche.
« Mon mari ne me pousse absolument pas. Ce que j’ai envie de faire, je le fais. C’est moi qui aime bien, c’est moi qui suis contente. Je suis contente du résultat et c’est vrai que dans Les Apprentis aventuriers je venais de faire mes injections donc j’avais la tête un peu disproportionnée, un peu gonflée et une bouche énorme ». Déclare-t-elle.
Satisfaite de sa nouvelle apparence physique, Jessica Thivenin a publiquement déclaré qu’elle n’a rien contre la chirurgie esthétique.
« Ma g**ule refaite elle vous traumatise ! Détendez-vous les gars, je venais d’injecter ». Déclare la belle Jessica.
Afin de répondre à ses détracteurs, la marseillaise a bien souligné qu’elle ne sera jamais impactée par les propos sévères et insultants de ses haters. En voila, une jeune femme qui assume pleinement ses actes.
Jessica Thivenin conseille ses fans !
Bien qu’elle soit une célébrité accro à la chirurgie esthétique, Jessica Thivenin n’a pas hésité à prévenir ses fans sur certaines choses liées au monde du bistouri.
« Réfléchissez bien avant de le faire, sinon vous allez finir dans cet état et ce n’est pas top, avait souligné Jessica Thivenin. « Parfois, on fait des trucs parce que c’est à la mode et on se dit que c’est trop stylé… Sauf qu’il faut réfléchir parce qu’après, forcément, il y a des conséquences. C’est dit ! ». Déclare-t-elle.
Sur la toile, un grand nombre de ses admirateurs ont beaucoup apprécié l’honnêteté de cette influenceuse. De plus, à l’encontre de ses consœurs, Jessica Thivenin assume pleinement ses actes. “
Si je suis un canard aujourd’hui, il ne faut pas se moquer de moi « . A ironisé la star des Marseillais.