Récemment, la star des Marseillais, Julien Tanti vient d’être hospitalisé. Proche de sa communauté, le jeune homme n’a pas hésité de se filmer dans sa chambre tout en informant ses fans qu’il s’est fait agressé. Ses propos ont inquiété les internautes. Cependant, un grand nombre de ses admirateurs sont persuadés que Julien a subi de la chirurgie esthétique. A-t-il alors vraiment subi une intervention chirurgicale ?
Julien Tanti hospitalisé : pour quelle raison ?
Suite à la photo qu’il vient de partager sur son compte Instagram, Julien Tanti est actuellement accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Cependant, ce père de famille a bien souligné qu’il s’agit d’une agression.
« Je pense que Julien Tanti a fait une liposuccion (Prélèvement d’excès de graisse sous la peau, par aspiration). Il a fait beaucoup de snaps en montrant son ventre et comme par hasard quelques jours après il est à l’hôpital. Et ma spéculation sur Julien et sa possible liposuccion a l’air de se confirmer.” a déclaré une blogueuse en partageant une story qui affirme que : « Julien Tanti est dans cet hôpital normalement. Il a fait une liposuccion chez ce docteur ».
Sur la toile, les accusations ne cessent pas de se multiplier. Jusqu’à maintenant, la personne concernée n’a rien révélé à ce sujet.
Julien Tanti hospitalisé : pour quelle raison ?
Depuis son apparition, Julien Tanti s’est imposé comme un candidat de téléréalité qui aime faire du buzz. Il y a quelques jours, en compagnie de sa femme Manon Marsault Julien est partie en voyage en caravane. Toujours proche de son public, ce père de famille n’a pas cessé de partager des photos de son break italien. Cela dit, comme la plupart des célébrités, Julien Tanti n’a pas pu échapper aux lynchages. En effet, un grand nombre de ses haters se moquent de la légende écrite par ce candidat de téléréalité. Comme il n’y avait aucune faute d’orthographe, plusieurs de ses détracteurs sont persuadés qu’il n’a pas écrit la légende lui-même.
« 100% sûr que ce n’est pas toi qui as écrit le texte, mais un copier-coller », « Pas de faute d’orthographe, ce n’est pas toi qui écris », « On dirait que le texte vient de ChatGPT. Des mots un peu aléatoires. », « Merci l’ia (intelligence artificielle, ndlr) pour cette légende « , « Genre tu as écrit ce texte ! », « Bien entendu ces paroles sont de lui, je doute pas une seconde qu’il ait un vocabulaire aussi riche… Quelle supercherie », « Merci Google pour le commentaire « . Ainsi sont les commentaires de ses haters.