Celui qui a fait ses débuts en 2008 dans l’émission X-Factor, Liam Payne fait actuellement objet de plusieurs critiques, suite à sa métamorphose. La nouvelle apparence physique de l’ancien membre du boys-band One Direction a fait réagir les internautes. Sur la toile, ce célèbre chanteur britannique est accusé d’avoir eu recours à une intervention chirurgicale excessivement chère. A-t-il vraiment retouché son visage ? Liam Payme n’hésite pas à répondre à cette question. Une réponse non persuasive !
Liam Payne a-t-il subi une bichectomie ?
Le nouveau visage de Liam Payne enflamme actuellement la toile. Plusieurs internautes n’ont pas hésité à exprimer leur déception !
“Je suis vraiment déçu de te voir comme ça ! Liam Payne a perdu du poids… », « il a complètement changé de visage, il a fait de la chirurgie ? “. Un tweet adressé à Liam Payne, de la part d’une fan.
Récemment, sur son compte Instagram, le chanteur n’a pas hésité à se confier à sa communauté ! Il a donc expliqué que son visage était bouffi en raison de sa consommation d’alcool.
“J’étais déçu de moi-même. Je ne ressemblais pas à ce que je voulais “. Déclare-t-il.
Sa déclaration a fait touché un grand nombre de ses admirateurs. N’a-t-il pas caché son recours à la chirurgie esthétique ? Une question posée par plusieurs de ses followers ! Bien qu’il vient de s’expliquer publiquement, certains de ses followers sont encore persuadés qu’il a retouché son visage.
« Qu’a-t-il fait à son visage? » « Mon Dieu, je ne le reconnais plus !» « Sa mâchoire toute creusée me met mal à l’aise ». Ces commentaires sont en train d’inonder la toile.
Liam Payme accro aux injections ?
Afin de clarifier les choses, Pamela Weinberger, Dr en chirurgie esthétique et spécialiste des injections, s’est donc permis d’analyser le nouveau visage de Liam Payme ! Elle a donc déclaré que
“Liam Payne aurait opté pour un produit de comblement de la mâchoire, un produit de comblement des lèvres, un produit de comblement du menton et un traitement au Botox ».
Un autre Dr chirurgien rebondit aux propos de cette dernière pour confirmer le fait que Liam Payme n’a pas eu recours à une bichectomie (ablation des boules de Bichat).
“Liam Payne a l’air d’avoir perdu du poids. Ce changement peut se produire s’il perd une quantité importante de poids ou s’il utilise de l’insuline ou des médicaments pour diabétiques comme l’Ozempic ». Explique-t-il tout en confirmant les propos de sa collègue.