Quels résultats puis-je attendre ?
Des ecchymoses et l’enflure pour une durée de deux à trois semaines post-chirurgie. Vous pouvez également rencontrer l’étanchéité, l’engourdissement et le gonflement pendant plusieurs semaines.
Les résultats de votre lifting seront de longue durée, mais il peut prendre plusieurs mois pour que le gonflement sera calmé complètement et jusqu’à six mois pour que les lignes d’incision guérir.
Vous pouvez aider à maintenir votre apparence rajeunie, plus jeune grâce à la protection solaire long de la vie et un mode de vie sain.
Les suivis des consultations avec votre chirurgien esthétique contribueront à assurer vos résultats de lifting du visage et de lifting des paupières.
Récupération post-opératoire
Lorsque votre opération esthétique de lifting du visage est terminée, un bandage peut être placé autour de votre visage afin de minimiser l’enflure et les ecchymoses. Un tube mince peut être inséré pour drainer tout excès de sang ou de liquide qui peut recueillir sous la peau, qui est enlevé un jour après la chirurgie.
Même si la plupart des patients éprouvent très peu de douleur, votre chirurgien esthétique va prescrire des médicaments contre la douleur. Un certain degré de gonflement et des ecchymoses est inévitable, et vous pouvez être invité à utiliser des compresses froides pour entretenir l’enflure. Si un bandage a été placé sur votre visage, il sera retiré dans certains jours.
Vous serez invité à garder votre tête élevée en position couchée, éviter autant que possible l’activité, et à signaler toute gêne pour votre chirurgien esthétique. Toutes les sutures sont généralement enlevées dans cinq à dix jours après la chirurgie. En général, vous serez conseillé d’éviter toute activité vigoureuse.
La récupération des techniques de lifting traditionnel peut être plus longue qu’un lifting mini-invasif.
Pourtant, la plupart des patients retournent au travail et aux activités ordinaires dans les deux à trois semaines. Votre chirurgien esthétique conseillera le meilleur plan de relance pour vous.
Les risques postopératoires
Toutes les interventions chirurgicales comportent un certain risque. Les risques possibles de la chirurgie esthétique de lifting du visage comprennent :
- Cicatrices défavorables
- Infection
- Une mauvaise cicatrisation de la plaie
- Risques d’anesthésie
- La perte de cheveux
- Lésion du nerf facial avec faiblesse
- Asymétrie faciale
- La perte de la peau
- Engourdissement ou d’autres changements dans la sensation de la peau
- Le tissu adipeux trouvé profondément dans la peau pourrait mourir
- L’accumulation de liquide
- La douleur
- Irrégularités du contour de la peau
- Décoloration de la peau, sensibilité ou gonflement
- Possibilité de chirurgie révisionnelle
- Résultats insatisfaisants
- Emplacement insatisfaisant des cicatrices
- Malformations visibles inacceptables aux extrémités des incisions
- Des complications cardiaques
Pourquoi nous choisir
Si vous envisagez un lifting du visage en Tunisie chez Tanit Esthetique, pour trouver un chirurgien esthétique certifié avec une formation spécialisée et une expérience significative en œuvre des interventions de lifting du visage. Vous devriez envisager d’aller à un chirurgien esthétique qui est affilié à un centre médical majeur, comme Tanit Esthétique, pour les meilleurs résultats. Demandez à votre chirurgien esthétique au sujet de ses pouvoirs, la formation, et combien de opérations de lifting il ou elle a joué.
Est-ce que cette chirurgie esthétique couverte par l’assurance-maladie ?
Comme toutes les opérations esthétiques, les chirurgies de lifting du visage ne sont pas couvertes par l’assurance-maladie.
Demandez à parler avec un représentant financier de Tanit Esthétique qui peut expliquer les coûts et le mode de paiement de votre séjour esthétique en Tunisie.