Mais quelle intervention de chirurgie esthétique, Carla Moreau a-elle bien pu faire pour avoir une silhouette aussi parfaite ?
Nous vous disons tout
Carla Moreau l’a avoué tout net : elle a eu recours à une intervention de chirurgie esthétique. La star de TV réalité n’a rien caché à ses fans : elle a subi une liposuccion.
L’enjeu pour Carla était de raffermir son bassin après son accouchement. Carla Moreau a donc réalisé une liposuccion du ventre et des hanches, une opération qui permet d’amincir la zone abdominale.
Comme des centaines de femmes qui ont contacté Medespoir, Carla Moreau s’est retrouvée en face du problème de l’élargissement du bassin qui chez certaines femmes succède à une grossesse.
Si Carla Moreau a pu se contenter d’une lipoaspiration, il arrive plus souvent que nos patientes aient besoin également d’une abdominoplastie.
La grossesse en étirant la peau agit sur les muscles abdominaux et la peau se relâche. Il existe bien sur des crèmes qui peuvent atténuer les stries associées à ce relâchement mais malheureusement elles n’agissent tout au plus que sur les vergetures.
La solution de la plastie abdominale est la mieux conseillée pour remettre en tension les muscles et se débarrasser de la peau en excès.
Les commentaires sur la liposuccion de Carla Moreau
On sait que les gens sur les réseaux sociaux ne sont pas tous bienveillants. Certains ont moqué l’aspect de Carla Moreau. Outre la bêtise qu’il y a se moquer de quelqu’un sous couvert d’anonymat, on peut s’apercevoir que la silhouette de la star des Marseillais a vraiment été transformée.
Il faut aussi rappeler au grand public qui n’a pas encore fait cette opération de chirurgie de la silhouette que le résultat d’une liposculpture se voit vraiment après 3 à 4 mois le temps que la peau reprenne sa position sous les zones débarrassées de leur trop plein de graisse.
Comme d’autres star de la télé réalité, Carla Moreau a fait une intervention de chirurgie esthétique. Certaines d’entre elles ont eu la chance de faire leurs interventions esthétiques en Tunisie. Il faut laisser à toutes ces stars et à tous les patients le temps de la cicatrisation et ne pas juger ni trop lourdement ni trop rapidement.
C’est avec le temps qu’un acte de chirurgie esthétique comme la liposuccion montre réellement son efficacité.