La liposuccion Vaser par ultrasons

Classé dans : chirurgie esthetique Tunisie | 0

La liposuccion Vaser par ultrasons est un type de la liposuccion qui utilise l’énergie des ultrasons pour réduire la graisse, affiner et tonifier certaines zones de votre corps.

VASER : Que signifie ?

vaser-liposuccionVASER signifie “ Vibration Amplification of Sound Energy at Resonance” il utilise la technique des ultrasons pour briser les cellules graisseuses.

Cette technique utilise l’énergie sonore transmise à travers de petites sondes qui liquéfient les graisses. La graisse est ensuite éliminée par aspiration.

Candidature :

Cette technique de médecine esthetique  ne convient que pour ceux qui ont un poids idéal, mais peut avoir des zones de graisse tenace qui ne peuvent pas être supprimées, peu importe combien ils exercent ou le régime alimentaire.

VASER n’est pas pour le surpoids ou les obèses, car il n’est pas une mesure de la perte de poids.

Quelles zones du corps peuvent être traitées avec la liposuccion VASER ?

La liposuccion VASER peut-être utiliser dans presque tous les zones qui peuvent traiter par la liposuccion traditionnelle, y compris le dos des bras, les cuisses, le ventre, les fesses et le cou. Il est également particulièrement utile pour la diminution du tissu mammaire pour l’homme (gynécomastie).

Comme il est moins invasif et moins traumatisant que la liposuccion régulière, les nerfs délicats et les vaisseaux sanguins subissent beaucoup moins de traumatismes, ce qui signifie que la procédure est plus raffinée et a plus rapidement les temps de récupération.

Combien de temps prend l’intervention ?

Tout cela dépend de la quantité de graisse qui est ciblée avec VASER.

Il peut prendre de 20 minutes à deux heures, mais une consultation avec votre chirurgien plasticien vous aidera à comprendre combien de temps l’opération va prendre et combien de temps vous aurait besoin de rester à l’hôpital. Habituellement, il est une procédure de cas de jour.

Qui peut effectuer la liposuccion Vaser ?

La technique implique quelques différences par rapport à la liposuccion standard et donc une expérience considérable est nécessaire pour utiliser cette technique.

L’intervention devrait donc être offerte que par des chirurgiens plasticiens qualifiés qui ont déjà eu une expérience antérieure de la liposuccion traditionnelle.