La cellulite est un problème majeur pour les femmes. La cellulite peut être causée par l’excès de graisses apportées par l’alimentation. Comme la cellulite ne disparait pas par magie, même après avoir adopté un régime alimentaire équilibré, il faut des solutions contre la cellulite pour s’en débarrasser, comme des patchs anti-cellulite.
Les avantages de l’utilisation du patch anti-cellulite
La plupart du temps, il est contraignant de devoir appliquer des crèmes sur toutes les parties du corps victimes des abus de sucreries, chocolats, pâtisseries ou autres douceurs. L’avantage de l’usage du patch anti-cellulite est qu’il est sans contrainte.
C’est un produit vendu sous forme de carré adhésif qui possède de multiples avantages. Il est transparent, fin, ne colle pas sur la peau et il est discret sous les vêtements. Il est facile à mettre : il suffit juste de le placer sur les endroits atteints par la cellulite comme les cuisses, les hanche ou les fesses.
Il absorbe rapidement la masse graisseuse à travers les tissus. Il diffuse son agent actif pendant 8 à 24h. Mais le corps ne subira aucun effet secondaire sauf une sensation de chaleur après quelques minutes. Pas de panique, car cela signifie que le patch agit.
Le principe d’action du patch anticellulite
Le patch anti-cellulite se diffuse pendant 24h sur la zone concernée. Ses composants réduisent les vilaines rondeurs. D’une part, grâce à la présence de caféine assimilable à un actif lipolytique, les graisses se transforment en acide gras.
Son action liporéductrice a un effet très puissant, car il a des effets détoxifiants et désinfiltrants. D’autre part, la carnitine sert de combustible pour les acides gras. Cela a pour rôle de fournir de l’énergie aux cellules. Ce phénomène agit de manière positive sur les cellules graisseuses.
Résultats du patch anti-cellulite
Pour éliminer la cellulite sur les jambes l’application d’un patch anti-cellulite est moins lassante que celle d’une crème anticellulite. Cependant, contrairement à l’utilisation de pommade où le corps reçoit des massages ou des frictions, le patch ne permet pas d’effectuer un massage régulier.
Pour traiter plusieurs zones, il faut une quantité importante de patch anti-cellulite. Par exemple, pour les deux cuisses, il est nécessaire d’avoir deux patchs, pour chaque partie visée.