Samie Santa a subi 18 opérations de chirurgie esthétique, mais elle en veut toujours plus.
Elle s’est endettée après avoir dépensé près de 670 000 dollars à travers le monde pour changer d’apparence et ne craint pas de s’exposer à de nouvelles difficultés financières dans sa quête de perfection.
Samie – qui compte 24,4 000 adeptes sur Instagram – a subi sa première opération, une rhinoplastie, dans son Espagne natale à l’âge de 24 ans, et depuis lors, elle a visité 10 pays différents et obtenu des résultats variables.
Elle s’est d’abord arrêtée pour une liposuccion en Colombie, a fait poser des facettes dentaires à Dubaï et a subi des transplantations de cheveux et des traitements de sourcils en Turquie.
En 2019, elle a subi une canthopexie, également connue sous le nom de lifting des yeux de chat et qui consiste en un resserrement chirurgical du coin extérieur de l’œil – un lifting des sourcils et un lifting des joues à Istanbul.
Et l’année dernière, elle est retournée en Turquie pour une nouvelle rhinoplastie, un lifting des lèvres et deux opérations vaginales, une vaginoplastie et une labiaplastie, ainsi qu’une deuxième opération des seins pour changer ses implants, et un troisième lifting des fesses brésilien en Colombie.
Samie, qui adore changer son look pour que les gens ne la reconnaissent pas, a déclaré : « Après ma première opération, je ne pouvais pas m’empêcher de changer les parties de mon corps que je pensais pouvoir améliorer ; j’ai commencé à me passionner pour le scalpel ».