Plusieurs sources ont annoncé une nouvelle technique en chirurgie esthétique qui jusque là elle fait polémique !!
En effet, une nouvelle méthode de chirurgie esthétique des seins/ poitrines vient d’être inventées par le chirurgien plasticien Eyal Gur. Il est reconnu que chez les femmes et dès leurs 35 ans, les seins ont tendance à tomber, ce qui arrive encore plus quand la poitrine est conséquente.
Toutes les femmes rêvent d’une poitrine ferme même sans porter un soutien gorge. Les progrès en chirurgie esthétique ont jusqu’à présent offert la solution des implants mammaires mais cette nouvelle technique, qui est en cours de test, est beaucoup plus élaborée. La méthode consiste à poser sous chaque sein un coussinet en silicone qui seront tenus par des fines bretelles de soie insérées sous la peau et attachées aux côtés supérieures. Le résultat un effet push-up pendant 10 ans.
D’après Eyal Gur c’est la société Orbix Medical qui commercialisera le kit, le prix sera bien évidemment plus cher, 1500 $ de plus par rapport au implant mammaire traditionnel.
Actuellement 3 patientes ont essayé cette nouvelle technique et 10 volontaires feront le test prochainement, une affaire à suivre …
Pour quand la nouvelle technique de réduction mammaire en Tunisie ?