À l’occasion de son apparition sur le plateau de TPMP en compagnie de Matthieu Delormeau, la célèbre chanteuse et actrice suédoise revient sur sa relation avec la chirurgie esthétique. Elle a donc parlé de son ancienne opération esthétique jugée “ratée”.
Indra parle de sa dernière opération esthétique !
Samedi dernier, le 24 septembre, pour son numéro de TPMP People, Matthieu Delormeau a donc décidé d’évoquer les dérives du bistouri. Ayant la belle Indra comme invitée, ce dernier n’a pas hésité de l’interroger sur son dernier recours à la chirurgie esthétique.
Et c’est en toute honnêteté que son invitée a parlé de sa toute dernière opération. Afin de mettre les choses au clair, Indra Kuldasaar a bien souligné qu’elle est loin d’être une adepte de bistouri. Cela dit, cette célébrité âgée de 55 ans a déclaré qu’elle regrette son recours à la médecine esthétique.
“Je n’ai pas fait de chirurgie esthétique. J’ai fait de la médecine esthétique, c’est différent. J’avais déjà fait une première fois en 2005. Ça s’était très bien passé. Mais j’étais très surprise, j’avais l’impression que ma tête flottait au-dessus de ma tête. Je me sentais suspendue. En 2006, j’ai fait quelques compléments, je me trouvais un peu alourdie. Je me suis dit ‘je retourne chez lui. Il va me rehausser tout ça. Catastrophe, trois jours après, quand ça a commencé à faire effet, je me rappelle très bien, j’étais assise devant la télé et je sens ‘Pam! Pam!’, deux explosions derrière la tête”.
Ainsi était le témoignage de Indra sur le plateau de TPMP.
« Je me suis dit que je faisais un AVC »
Contrairement aux célébrités qui ne préfèrent rien dévoiler concernant leur relation avec la chirurgie esthétique, Indra n’a pas hésité d’évoquer les dérives de son expérience avec le monde du bistouri. Sur la toile, plusieurs internautes l’ont fortement encouragé à mettre terme à sa relation avec les pratiques chirurgicales.
« Je me suis dit que je faisais un AVC… Et je sentais un glissement et un alourdissement de tout le visage qui se bloquait en bas. Je me sentais sidérée. Je me souviens, j’étais allongée au parc et je sentais ‘Pam! Pam!’, les élastiques qui repartent dans l’autre sens. Terrible. Et puis, ça commence à couler du nez, de l’eau, de l’eau, de l’eau ». Confirme-t-elle à son public.