Comme la plupart de ses consœurs, Victoria Mehault est passée sous le billard à de nombreuses reprises afin de retoucher certaines parties de son corps. Cependant, de fil en aiguille, cette candidate de téléréalité a constaté qu’elle n’est plus la même ! En se trouvant méconnaissable, Victoria Mehault décide de consulter un psy.
Victoria Mehault regrette ses chirurgies esthétiques !
Tout comme ses camarades conformistes, Victoria Mehault semble imiter celles qui ont lancé le mouvement Body positive, à savoir les sœurs Kardashian. En effet, en prenant du recul, cette candidate de téléréalité s’est trouvée complètement méconnaissable. Suite à son recours abusif à la chirurgie esthétique, Victoria a finalement décidé d’y mettre fin.
« Je suis tombée sur une photo dans mon fil d’actualité où je m’énerve et je ressemble à un Pokémon. Un conseil : si vous voulez faire du botox, réfléchissez-y à deux fois (…) Moi je le regrette. Et je crois que plus on le fait et moins ça part. Ça va, je l’ai fait qu’une seule fois. Mais imaginez si j’avais continué dans mon délire. Là, je recommence à avoir une tête normale ». Déclare-t-elle.
Sur la toile, ses fans espèrent qu’elle soit sincère dans ce qu’elle dit. Sur son compte Instagram, Victoria Mehault a déclaré à ses fans qu’elle est sur le point d’aller consulter son psy.
Victoria Mehault parle de son expérience du tournage des Cinquante !
Proche de sa communauté, Victoria Mehault n’a pas hésité à se confier sur son ressenti après le tournage des Cinquante :
« C’est la première fois que je me sens aussi à l’aise, et en roue libre sur un tournage. Ma petite pause d’un an m’a vraiment été bénéfique ». Affirme-t-elle.
En voilà une nouvelle version de Victoria Mehault.
« On trouve des défauts qu’on n’a pas. Il y a vraiment un harcèlement moral sur le physique. Soit, tu es catégorisée comme une sorte de princesse. […] Quand les jeunes filles à l’école regardent la télé-réalité, il n’y a que le même stéréotype de beauté auquel se référer. Comment voulez-vous qu’elles se sentent belles et épanouies à l’école ? Si on leur répète systématiquement que le stéréotype de beauté qui sont partout sur nos écrans, ce n’est pas ce à quoi elles ressemblent. » Ajoute-t-elle.
Sur les réseaux sociaux, tandis que certains de ses fans l’ont félicitée et l’ont encouragée , d’autres pensent qu’elle suit tout simplement la nouvelle tendance lancée par les Kardashian.