A qui s’adressent les traitements de médecine esthétique ?
Les différents traitements de médecine esthétique permettent de :
- Atténuer ou prévenir les effets de l’âge sur le visage : les injections d’acide hyaluronique et de botox aident à combler les ridules et les rides naissantes, mais aussi à restaurer le volume du visage et à en corriger l’affaissement.
- Sculpter et harmoniser la silhouette : certaines interventions non-invasives permettent de remodeler la silhouette et d’en améliorer les contours. C’est le cas par exemple de la liposuccion douce, qui permet de réduire les poches de graisse localisée sans chirurgie, ou encore des injections de Sculptra qui visent à augmenter les fesses.
- Améliorer l’aspect de la peau : certaines techniques non-chirurgicales permettent de corriger ou d’atténuer les imperfections de la peau comme les verrues, les varicosités, la rosacée, les vergetures ou encore les cicatrices pigmentées ou hypertrophiées.
En outre, les techniques de médecine esthétique conviennent aux patients qui souhaitent éviter les contraintes liées à la chirurgie plastique, notamment l’anesthésie générale, la rançon cicatricielle, les risques postopératoires ou encore l’inconfort et l’éviction sociale qui suivent l’intervention.
Devis express gratuit
Quels sont les traitements de médecine esthétique proposés par Tanit Esthetique ?
Notre agence propose une variété de traitements et de soins de médecine esthétique, permettant de redessiner la silhouette, d’améliorer la texture et la pigmentation de la peau, ou encore de corriger certaines disgrâces du visage. Pour en savoir plus sur la médecine esthétique en Tunisie, cliquez sur l'intervention dont vous avez besoin :
- Rhinoplastie médicale
- Liposuccion douce
- Injection acide hyaluronique
- Injection Toxine Botulique
- Traitement des cicatrice
- Traitement des vergetures
- Epilation laser
- Détatouage
- PRP
- Traitement de la couperose au laser
- Traitement verrues
Peut-on associer un soin de médecine esthétique avec une chirurgie plastique ?
La chirurgie et la médecine esthétique sont souvent complémentaires. Ainsi, le traitement des cicatrices au laser peut améliorer la cicatrisation après une opération de chirurgie esthétique. De même, il est possible de recourir à un traitement des vergetures après une abdominoplastie, ou de faire des injections de PRP aux cheveux pour améliorer le résultat d’une greffe capillaire. Quels que soient vos attentes et vos besoins esthétiques, notre équipe médicale (chirurgien esthétique, médecin anesthésiste, dermatologue…) vous proposera le traitement le mieux en adéquation avec votre morphologie, votre type de peau et vos préférences personnelles.